Ce petit chaton bat les chances et prospère.
Non, vous ne voyez pas double, et oui, ce chaton extrêmement rare est réel.
Son nom est Bettie Bee et elle est née le 12 décembre d'un chat domestique normal à Eastern Cape, en Afrique du Sud. Elle est l’un des trois chatons de la portée, mais clairement, Bettie Bee est unique.
Ce bébé est connu sous le nom de «chat Janus», et si certains luttent (en raison de problèmes d'allaitement, entre autres problèmes de santé), d'autres peuvent vivre une vie longue et prospère - comme les célèbres Frank et Louie qui ont vécu jusqu'à l'âge de 15 ans. .
Puisqu'elle est un chaton à risque, le propriétaire de la maman l'a emmenée chez un sauveteur de chats à proximité connu pour accueillir des chats ayant des besoins spéciaux, rapporte Newsweek.
La sauveteuse de Bettie Bee, qui a choisi de rester anonyme, a écrit dans un e-mail à Newsweek qu'elle avait commencé à nourrir le chaton par sonde et qu'elle «pouvait nourrir l'une ou l'autre bouche, les deux sont fonctionnelles, les deux conduisent à l'estomac».
La sauveteuse a également ouvert une page Facebook pour Bettie Bee, «en raison de la forte demande des gens de voir ses progrès et de trop d'étrangers sur mon profil personnel. Ainsi, tous ceux qui m'ont envoyé des messages et des demandes d'amis pour suivre BB peuvent aimer cette page. »
Et bien que Bettie Bee soit certainement rare, il est encore plus rare pour un chat Janus de survivre - et de s'épanouir.
«Elle s'épanouit, grandit comme un chaton normal», a déclaré son sauveteur à Newsweek. «Elle est allée chez le vétérinaire quand elle avait un jour. Nous avons décidé qu'il était préférable de la ramener pour des scans, etc. lorsqu'elle sera un peu plus grande. "
Bonne chance à Bettie Bee et à sa famille humaine pour la nouvelle année. Nous avons hâte de voir grandir ce minou spécial.



0 Commentaires